En Nationale 1, notre équipe fanion solidement installé sur le podium du championnat, accueillait Grenoble et Nîmes. Deux belles victoires 5-2 et 8-0 (!) confortent Cannes 1 à la troisième place avant d'aborder les deux dernières rencontres. Une belle satisfaction pour notre équipe composée exclusivement de joueurs amateurs qui rivalisent avec des armadas de MI et GMI !
En Nationale 3, Cannes 2 n'avait plus le choix et devait absolument vaincre Le Cannet et tenter de ramener quelque du déplacement chez le voisin monégasque afin d'espérer se maintenir. C'est chose faite avec une très belle victoire 4-1 face au Cannet et un bon match nul face à Monaco. Les jeunes ont pris le relais dans cette équipe et le moins que l'on puisse dire est qu'ils le font avec brio ! Cannes 2 sort de la zone rouge et devra confirmer lors des deux derniers matchs en avril pour assurer le maintien.
En Nationale 4, Cannes 3 poursuit son bonhomme de chemin et s'impose largement 6-2 face à la lanterne rouge grassoise. Les cannois pointent à la 2ème place ex-aequo du championnat. Bravo !
En départementales, Cannes B a gagné...par forfait face à l'Echiquier Niçois 5 tandis que Cannes A a conforté son leadership grâce à sa victoire 1-0 face à l'Echiquier Niçois 4.