Très bon week-end en Interclubs adultes

4 victoires, 1 match nul et seulement 1 défaite pour les équipes adultes du club lors de ce second week-end d'interclubs. D'excellents résultats qui confirment le bon début de saison de nos équipes !


Cannes 1 toujours en tête de la N1

Très bon week-end en Interclubs adultes
En déplacement à Nîmes, Cannes 1 avait fort à faire en rencontrant successivement ses poursuivants au classement, Agen et Lesparre-Médoc. 
Au terme d'un match acharné, les cannois réalisent un match nul 3-3 face aux dangereux agenais  alors que la victoire était à portée de main. Heureusement, la réaction ne s'est pas faite attendre et une belle victoire 5-0 face à Lesparre permet à notre équipe fanion de conserver son leadership ex-aequo avec Vitrolles. 
Le prochain week-end s'annonce tout aussi palpitant avec notamment le choc face au poids lourd du championnat, Lyon ! 

Cannes 2 lance sa saison face à Fréjus

Très bon week-end en Interclubs adultes
Après un match nul mitigé lors de la première ronde, la réserve cannoise avait à coeur de se rassurer chez le voisin fréjusien. Ce fut chose faite avec une large victoire 4-1 parfaitement méritée. La saison est lancée en vue de la lutte pour le maintien ! 

La N4 confirme face à Cagnes sur Mer

Très bon week-end en Interclubs adultes
En accueillant Cagnes sur Mer, Cannes 3 avait l'occasion de se maintenir dans le wagon de tête du championnat. Grâce à une victoire 3-1 acquise de haute lutte, la mission est accomplie ! Une excellente nouvelle avant le choc face au favori du groupe Sanary. 

La N5 chute lourdement face à Grasse

Pourtant favorite sur le papier, Cannes 4 a réalisé un mauvais match et s'incline sévèrement 4-1 face à Grasse. Cet accroc n'est en rien inquiétant après la bonne première ronde du mois dernier à condition de réagir dès le prochain match. Allez les cannois! 

Cannes 5 continue son sans-faute

Très bon week-end en Interclubs adultes
Encore une belle victoire pour notre équipe de Départementale qui s'impose logiquement 3-1 contre le Riviera Chess Club. 
Les cannois restent en tête du groupe après 2 rondes parfaitement négociées. 
Article rédigé par Romu De Labaca le Lundi 20 Novembre 2017